COMPRENDRE LA GEOBIOLOGIE :

Géobiologie amour de la terre

Depuis des années l’homme abîme la nature et se permet d’en exploiter les moindres recoins. La planète ne se remplace pas. Une fois détruite c’est la fin de tout. Apprenons à redécouvrir la moindre molécule, elle est essentielle à la vie. Il est nécessaire de comprendre la géobiologie. Respectons notre environnement, il a tant à nous montrer et nous le rendra bien. Suffit les insecticides, l’agriculture intensive, les antennes relais, les appareils modernes qui demandent que l’on soutire à la terre des quantités toujours plus importantes de ressources naturelles (pétrole,or, tungstène, cobalt…)

Nous ne vivons pas dans un monde parfait. Cela va sans dire.  Pourtantarbre tordu par la nocivité naturelle il est bon de le préciser puisque l’on ne se pose plus guère ce genre de question. Les énergies naturelles, cosmique et tellurique sont indispensables à notre équilibre si fragile. Vous voyez bien certaines plantes ou animaux plus à l’aise dans certains lieux. Sans raison visible, on voit des arbres tordus  avec des branches disgracieuses. Ce sont des signes de déséquilibre, de contournement d’un flux nocif comme la photo ci-contre. Il est possible qu’un arbre finisse par se déplacer sur ses racines.

Pensez vous un seul instant que nous ne serions pas touché par ce genre de phénomène, tout simplement parce que l’on ne ressent rien ou que nous sommes des êtres supérieurs. Ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas que cela n’existe pas et que l’on doit écarter le problème d’un revers de la main. C’est une chance que des personnes ressentent pour aider les autres à vivre mieux

Un géobiologue ressent et peut corriger certaines sources agressives pour votre bien être. Un simple cour d’eau souterrain peut plus ou moins gravement perturber nos corps et générer un stress au niveau de nos cellules. Des rayonnements se produisent avec un effet ionisant. Les amateurs d’aquarium connaissent bien ce rayon ionisant.  Certaines lampes ionisantes étaient vendues pour purifier l’eau, elle détruisait ses impuretés ainsi filtrée. Donc cette action détruit et peut perturber gravement nos cellules.

La réharmonisation de l’habitat, bâtiments et terrains neutralise différentes perturbations :

 Perturbations naturelles :

Les courants d’eau souterrains, les sources, les nappes (ces perturbations sont le travail du sourcier, fonction que le géobiologue a aussi),  les torrents émettent des rayonnements qui perturbent  le vivant se trouvant à son aplomb. Les failles géologiques sèches et humides, de tailles importantes ou réduites, sont à l’origine de phénomènes agressifs. Les réseaux telluriques comme le réseau Hartmann, Curry, Peyré… mis en évidence le siècle dernier peuvent provoquer des effets nocifs responsables de problèmes de santé lors d’une exposition prolongée. Le radon est un gaz radioactif naturel inodore, il est reconnu cancérigène par l’OMS. Les cheminées cosmo-telluriques :  une énergie qui tourbillonne entre ciel et terre. Elles sont soit positives, soit négatives et leur présence est nocive dans une maison.

 La sourcellerie :

La baguette du sourcier, à l’origine, était en saule et en forme de Y. Elle doit être tenue par les branches, la prise en mains se fait paumes vers le ciel. Maintenant il existe des baguettes parallèles en laiton toutes aussi efficaces. Le sourcier peut déterminer la largeur de la veine, le sens du courant, la profondeur et le débit de l’eau de la veine d’eau détectée. Il doit être calme, concentrer sur ce qu’il veut trouver et marcher doucement. La concentration est primordiale pour un bon résultat.

 

Perturbations artificielles :

Tout ce qui transporte ou utilise le courant électrique 50Hz, produit des champs électriques et magnétiques 50Hz.lignes hautes tensions nocives pour la santé Les installations électriques et tous les appareils domestiques ou professionnels produisent des champs électromagnétiques. Près des lignes Hautes Tensions et les transformateurs électriques sont présents d’importants champs électriques et magnétiques. Les infrasons émis à très basses fréquences, inférieurs à 20 Hz peuvent se propager dans tous les milieux liquides, ainsi que gazeux ou élastico-solide. Seul le vide intégral les arrêtent. Les ultrasons, découvert par Francis Galton en 1883, est inaudible à l’oreille humaine. Ils doivent être contrôlés et leurs mesures précises car il existe un réel danger pour les oreilles et la santé. Elles peuvent entraîner des modifications physiques et chimiques.

 

Perturbations subtiles :

La mémoire des lieux ainsi que des murs, ou des objets, mais aussi la présence des entités, ou des mauvaises intentions sont des nocivités marquées par l’histoire du lieu ou des gens qui y vivent. Il est difficile d’aborder ces perturbations qui peuvent interagir sur les énergies positives des lieux et des occupants. Je traite ces nocivités comme les autres avec méthode et sérieux donnant de bons résultats.

Toutes ces perturbations fragilisent l’équilibre de votre vie et les lieux où vous passez un temps plus ou moins long. Mes recherches de ces phénomènes, sur un plan ou sur place, seront guidées par votre demande ou vos sensations. Si vous voulez savoir ce qu’est une étude géobiologique continuez ici.

 

DEFINIR LA GEOBIOLOGIE  >> | ETUDE GEOBIOLOGIQUE  >>VOIR LES TARIFS

Un petit clic pour me soutenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 − 27 =