Livres - magnétisme, géobiologie

MES LIVRES FAVORIS :

(magnétisme - Géobiologie)

Cette page pour vous faire découvrir mes livres favoris autour du magnétisme et de la géobiologie. J’indique la description de la 4éme couverture et vous donne mon avis sur chacun d’eux. Bonnes lectures.

Paulo Coelho

  • Brida

Brida, jeune irlandaise à la recherche de la Connaissance, éprouve depuis toujours lePaulo Coelo - Brida profond désir d’explorer les voies de la magie et de la sorcellerie. Sa quête la mène vers des personnes d’une grande sagesse, qui lui font découvrir le monde spirituel.. ISBN 978-2-290-03205-3.

Mon avis : A lire au calme pour l’apprécier.

 

  • Le pèlerin de CompostellePaulo Coelho - Le pèlerin de Compostelle

En 1986, Paulo Coelho entreprend le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, sur la route empruntée par des millions de croyants depuis le Moyen Age. De ce voyage initiatique, dont il relate ici les étapes, l’homme est sorti transformé, convaincu que ” l’extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires”…   ISBN 978-2-290-01659-6.

Mon avis : Un chemin de Compostelle unique pour Paolo Coelho.

 

Henri Vincenot

  • Le Pape des escargotsHenri Vincenot - Le Pape des escargots

Des hauts forestiers de Bourgogne vit un chemineau truculent surnommé La Gazette. Paré d’attributs bizarres, il joue les prophètes et se dit ” pape des escargots” et immortel. Il mendie mais apporte en échange la bonne parole…  ISBN-10 : 2070374742 et ISBN-13 : 978-2070374748.

Mon avis : Le farfelu n’est pas toujours celui qui se fait avoir.

 

  • Les étoiles de CompostelleHenri Vincenot - Les étoiles de Compostelle

La superbe initiation, celle de Jehan le Tonnerre, jeune essarteur du Morvan accédant peu à peu a la fonction de bâtisseur, sous la houlette d’un vieux maître, détenteur du savoir des anciens. Les fondements de l’art roman et la constitution des premières loges maçonniques, en ce XIIIe siècle qui voit s’épanouir les chantiers de construction, sont évoqués d’une façon truculente et magistrale.   ISBN 2070378764.

Mon avis : Une lecture passionnante et enrichissante sur l’art roman . 

 

Thierry Gautier

  • Histoires extraordinaires de sourciers

Thierry Gautier- Histoires extraordinaires de sourciers

Cet ouvrage vous raconte les exploits d’hommes et de femmes, professionnels et amateurs, ayant des capacités exceptionnelles  à découvrir ce que nos cinq sens ne peuvent percevoir! Une méthode accompagne ces récits passionnants.   ISBN 978-2-7373-7310-7.

Mon avis : Un bon livre pour les sourciers amateurs.

 

 

Jacques Bonvin

  • Les Aventure de l’Agence AAA

Jacques Bonvin - Les Aventure de l'Agence AAAL’AAA existe-t-elle dans ce plan d’existence ou êtes-vous en présence d’un délire romanesque venant d’un auteur qui a un peu trop abusé des substances illicites que sont la tradition, la symbolique, le non-sens et l’humour noir, tout en fumant du Audiard et en écoutant les Blues Brothers ? Les revenants, la magie, le diable, le vaudou, les entités même religieuses ne sont pas censées appartenir à notre réalité puisque la momenklatura scientifique ne les reconnaît pas. Mais sont-ils réels et croisent-ils vraiment la route des détectives de l’AAA ?… ISBN  978-2-909507-255.

Mon avis : Très drôle, en fermant ce livre vous ne serez plus tout à fait le même.

 

 

Alain de Luzan

  • Votre santé en lieu sûr

Alain de Luzan - Votre santé en lieu sûrCet ouvrage explore l’impact des agressions que nous subissons en permanence souvent sans le savoir. Des solutions pratiques grâce à la géobiologie. ISBN  978-2-7029-0963-8.

Mon avis : le monde moderne n’est pas un monde de ” bisounours”.

 

 

Jean Bertolino

  • ChamanJean Bertolino - Chaman

Chaman nous conduit au cœur de l’expérience mystique des peuples premiers… ISBN  2-258-05955-0.

Mon avis : La sagesse en face de la cruauté. Qui va gagner…

 

Patrice Van Eersel

  • La source noirePatrice Van Eersel - La source noire

Psychiatres, cardiologues, chirurgiens, biologistes et physiciens, dans les laboratoires les plus sophistiqués des Etats Unis, d’Europe, mais encore en Inde et partout dans le monde, analysent, sondent, interrogent la mort, ou du moins ceux qui ont frôlé la mort, collectionnent leurs écrits, examinent leurs témoignages, confrontent leurs expériences…   ISBN 2-253-04192-0.

Mon avis : A découvrir. Même si j’ai eue du mal à le lire, parce qu’un peu lourd, ce livre est fascinant par les témoignages. 

 

Igor et Grichka Bogdanov

  • Le visage de DieuIgor et Grichka Bogdanov - Le visage de Dieu

En 1992, les astrophysiciens Georges Smoot et John C. Mather (prix Nobel de physique 2006), découvrent grâce au satellite Cobe l’empreinte du Big Bang dans l’univers. George Smoot a alors prononcé cette phrase désormais célèbre: “C’était comme voir le visage de Dieu !”.Quels secrets se cachent derrière la naissance de l’Univers?…  ISBN  978-2-290-03482-8.

Mon avis : Un livre facile si on veut apprendre ce qu’est le big bang.

 

Don Miguel Ruiz

  • Les Quatre Accords ToltèquesDon Miguel Ruiz - Les Quatre Accords Toltèques

Les Quatre Accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun. ISBN  978-2-88911-654-6.

Mon avis : Pratiquer un accord Toltèque après l’avoir découvert. Je me suis sentie enfin  moi-même.

Monique-Gabrielle Balthazard

  • Le grand livre du magnétisme et des énergies

L’une des meilleures expertes en magnétisme, nous initie pas à pas aux techniquesMG Balthazard - Le grand livre du magnétisme et des énergies magnétiques et à l’aura, l’anatomie invisibles de l’homme. ISBN 978-2-290-07818-1.

Mon avis : Un livre complet malgré sa petite taille, idéal pour les magnétiseurs débutants.

Peter Wohlleben

  • La Vie secrète des arbres

Les citadins regardent les arbres comme des “robots biologiques” conçus pour produire de l’oxygène et du bois. Forestier, Peter Wohlleben a ravi ses lecteurs avec des informations la vie secrète des arbresattestées par les biologistes depuis des années, notamment le fait que les arbres sont des êtres sociaux. Ils peuvent compter, apprendre et mémoriser, se comporter en infirmiers pour les voisins malades. Ils avertissent d’un danger en envoyant des signaux à travers un réseau de champignons appelé ironiquement “Bois Wide Web”. La critique allemande a salué unanimement ce tour de force littéraire et la manière dont l’ouvrage éveille chez les lecteurs une curiosité enfantine pour les rouages secrets de la nature.

Mon avis : Un livre bienvenu pour moi qui conforte mes ressentis. Il faut respecter la nature mais encore plus les arbres à qui nous devons tant, et que nous ne pourrions en redonner, ne serait ce que 10%. A lire et à relire.

Et encore d’autres à venir…..

 

Un petit clic pour me soutenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 + 28 =